• Présentation de mon blog !!

     
     
    Quoi de plus bizarre comme nom de blog que "rongeuretcinema" ? Pourquoi faire un blog sur ces deux sujets qui sont pourtant assez opposés ? Tout simplement parce que je veux faire un blog à mon image...
     
    Bonne visite à tous ♥
     
     
    207525Barres_nourriture__6_
     

    Thèmes du blog :

     

     

    - Les Rongeurs : Toutes les informations necessaires sur les lapins et les cochons d'inde, leur alimentation, leurs distractions, leur physiologie...

     

         

     

    - De cinéma : Critiques, informations, photos et montages sur des films connus et dessins animés Disney.

     

         

     
     

     

     

     
     

     

     

     

     

    **nouveautés à venir**: Plus d'articles sur les lapins - Plus de fiche film et dessins animés - Le developpement de la partie sur la protection du monde vivant.

     

     
     
     

    Laissez une trace de votre passage, en mettant des commentaires et en signant mon livre d'or ! =)

     

     

    En vous remerciant pour vos visites nombreuses !

     

    Bonne continuation à tous, et bonne visite ! 

     

    14210
     
    Les textes présents sur ce blog sont de ma création personnelle. Ils m'appartiennent et aucun plagiat ne sera toléré. Merci de votre compréhension.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :