• Pistache et lili ( mes autres lapins)

    lapin noir: Pistache ♥

    lapin noir et blanc: Lili ♥

     

    J'ai eu pistache quelques années après Grignotte. C'était un lapin difficile a manipuler car elle était très stressée!!mais je l'aimais beaucoup quand même!!! Elle est morte en aout 2005 a l'age de 6 ans d'une crise cardiaque, a 4 ans elle a donner naissance a trois bébés mort née, le père est Lili! Il y avait myrtille un petit noir comme elle, pampan un petit noir et blanc comme son papa et un autre petit noir chocolat, ils étaient chou ♥♥♥ mais morts nés...

    J'ai eu Lili 2 ans après la mort de Grignotte, il a peut être un nom de fille mais c'est bien un mâle! lol. Ce fut un bon pépére lapin qui a vécu que 5 ans et demi malheureusement car ce fameux 9 septembre 2008 lorsque je suis allée chercher Lili dans le jardin, je me suis aperçu qu'ils avait l'arrière train bloqué... J'ai eu peur au début mais je me disais qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il en meurt. Seulement, quelques jours plus tard je me suis rendu compte que sa paralysie montait dans son corps et se rapprochais de plus en plus de sa tête... On l'a alors emmené chez le Vétérinaire qui lui a fait deux piqures et nous a dit que si son état empirait encore dans les jours à venir il faudrait " faire le deuil du lapin"... Son état à empirer... Mon pauvre petit Lili ne bougeait plus, ne mangeais plus, je devais lui presser moi même sur la vessie pour qu'il fasse ces besoins... Il est finalement mort le 15 septembre 2008 dans l'après midi. Nous avions un rendez vous pour le faire euthanasier le 16. Lili, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    visiteur_violette
    Mercredi 6 Février 2008 à 13:59
    tros mimi tes animaeux moi j'ai 14 ans jmapele violette et jermerai te conaitre zalizon@hotmail.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :