• Mes Hamsters

    J'ai également eu un hamster qui s'appelait Collorette, c'était une vrai arpette!!Elle arrivait a sortir de sa cage toute seule , elle est morte a 2 ans et demi, seule problème avec elle c'est qu'elle mordais!!

     

     

    J'ai aussi eu un autre hamster juste après Collorette qui s'appelait Eclaire, elle était beaucoup moins arpette mais par contre elle se laissais prendre dans les mains, elle est morte a deux ans et 3 mois en décembre 2004.

     

     

    Ensuite j'ai décidée d'acheter un autre hamster! Mais cette fois ça a mal tournée! Il était malade et il est mort au bout d'une semaine après l'achat... Il s'appelait Abricot

     

     

    En mars 2007 j'ai décidé de racheter enfin un petit Hamster, elle s'appelle Thallia et elle es encore parmi nous. Elle est toute blanche, c'est un hamster russe. Elle mort peut être mais je l'aime ma Thalili ♥

     

    --> Thallia

     

    Un grand Hommage à Thallia qui nous a quitté hier, le 31 mars 2009. Elle avait deux ans et deux mois. Je ne sais pas de quoi elle est morte, mais elle allait très bien la soirée avant de mourir. Thallia, même si tu mordait et que de ce fait je n'ai jamais pu te cajoler comme je l'aurai souhaiter, je ne t'oublierai jamais. Non, jamais.

     

    Je me suis dis quelque chose hier. C'est que j'avais peut être le projet de faire un élevage plus tard, mais je ne souhaite pas avoir assez d'animaux dans ma vie pour oublier ceux de mon enfance ainsi que ceux de toute ma vie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :